Tournoi de football avec une bulle

Le premier tournoi de rugby des VI nations à 7 fauteuil a lieu du 18 au 22 juin sur les sites de Moulins, Montluçon, Randan et Thiers. A noter que la compétition débutera le 18 juin à 15h00 au Palais des Sports de Moulins avec l’affiche France/Italie et se terminera sur le même site le 22 juin à 19h00 par France/Angleterre. Le site de the bubble football de Moulins-Yzeure de Bosch est partenaire de cet évènement d’envergure internationale.

 

Le premier tournoi de rugby des VI nations à 7 fauteuil a lieu du 18 au 22 juin sur les sites de Moulins, Montluçon, Randan et Thiers. A noter que la compétition pour l’enterrement de vie de garçon de foot bulle débutera le 18 juin à 15h00 au Palais des Sports de Moulins avec l’affiche France/Italie et se terminera sur le même site le 22 juin à 19h00 par France/Angleterre. Le site de Moulins-Yzeure de Bosch est partenaire de cet évènement d’envergure internationale.

 

Le 29 juin prochain à partir de 16h aura lieu le désormais traditionnel meeting national d’athlétisme de Moulins Communauté avec une bulle transparente. Un rendez-vous plus qu’attendu si on tient compte de l’affluence de l’an dernier, ce sont plus de 600 spectateurs qui sont venus assister au meeting, un record ! Des tribunes pleines pour venir applaudir les étoiles de l’athlétisme. Cette année encore de nombreux athlètes de haut niveau sont attendus pour ce meeting, organisé par l’EAMYA et Moulins Communauté. De nouveau les enfants (6-12 ans) retrouveront le kit stadium qui associe loisir et performance, en favorisant la pratique d’un athlétisme ludique, spontané et naturel… Conçu comme un puissant outil d’animation de proximité, le kids stadium amène un véritable stade au-devant des enfants. Il propose, des épreuves de compétition qui valorisent l’évaluation des performances ainsi que des épreuves d’animation qui favorisent la découverte, le plaisir d’imiter les champions. L’Association laïque pour l’éducation, la formation, la prévention et l’autonomie (ALEFPA) organise la 31ème édition de ses « Alefpiades », à Moulins. Ce sont près de 200 jeunes et adultes de toute la France qui sont accueillis, pour cinq jours d’activités sportives, culturelles et éducatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *